Aide ~ CLEGEST
le texte

Aide


Avez-vous rencontré une difficulté pour installer ou utiliser le logiciel?

Nous pouvons vous aider:Contactez-nous, selon notre disponibilité :

Pour l'Assistance Par internet:


TELECHARGER  TeamViewer

Avec TeamViewer nous pouvons  se connecter à votre ordinateur  en quelques clics seulement. Nous prendrons ainsi le Control  de votre PC, ainsi pour vous aider à distance via internet!
communiquez-nous les deux numéros affichés lors de la connexion Teamviewer sur votre PC

Pour l'assistance par des  réponses aux questions fréquemment posées

 Dans ce qui suit vous trouvez les réponses aux questions fréquemment posées ou problèmes rencontrés concernant l'installation et l'utilisation du logiciel:

VOUS POUVEZ POSER VOTRE PROBLÈME SI VOUS NE TROUVEZ PAS UNE SOLUTION PARMI LES SOLUTIONS DONNÉES CI-DESSOUS. cliquez ici






















R1: Quelle est la configuration  minimale requise pour l’installation de CLEGEST?


  • PC Pentium 4, RAM 512 Mo, Disque dur 20  Go
  • Système d'exploitation: Windows XP pack3 ou Windows 7 ou Windows 8
  • Microsoft Office 2010 ou Runtime Access 2010

R2: Quelle est la durée de la version d'essai de CLEGEST?

La version d'essai est limitée en durée d'utilisation:  le nombre maximum des clients:3, fournisseurs:3 et opérations de vente et achat : 3


R3: Si je décide d'opter pour une version complète de CLEGEST, comment faire?

Merci de contacter un de nos partenaires ou nous contacter directement par email


R4: J'ai téléchargé CLEGEST, je l'ai installé, mais il ne fonctionne pas?


C'est possible que votre Windows XP n'est pas la version Pack3 dans ce cas Cliquez ici pour télécharger le service Pack3 pour Windows XP
Aussi si vous n'avez pas Microsoft office 2010, CLEGEST ne peut pas se lancer, alors cliquez ici pour télécharger Runtime Access 2010


R5: Je reçois le message suivant pendant l'installation: "une installation d'Office 2003 est endommagée...", comment y remédier?


Désinstallez Microsoft Office 2003 et installer Microsoft office 2010 ou alors si vous n'avez pas Microsoft office 2010 cliquez ici pour télécharger Runtime Access 2010


R6: Je reçois le message d'avertissement lors de l'ouverture de CLEGEST, comment y remédier?


Si vous recevez ce message lors de l'ouverture de CLEGEST: "...un problème de sécurité potentiel a été identifié, ..." Cliquez ici pour télécharger la clé de Registre CLEGEST
Une fois téléchargé exécutez-le, cliquez sur Oui pour confirmer l'intégration de la clé de Registre CLEGEST dans la base des registres Windows

R7: Je reçois le message d'erreur suivant " L'expression Sur erreur entrée..." comment y remédier? 


Si vous recevez la fenêtre suivante:
Ce problème est dû au paramètre des programmes Non unicode. C'est promis que nous allons résoudre le problème définitivement. Mais pour en attendant pour résoudre le problème procédez comme suit : Cliquez sur Démarrer->Panneau de configuration->Options régionales et linguistiques puis changer la langue de Arabe à Français comme dans l'image suivante:




R8: Peux-je avoir un aperçu vidéo de CLEGEST? 



R9: Comment modifier le mot de passe de CLEGEST? 


Téléchargez l’utilitaire CLEGESTMANAGER cliquez-ici



Lancez-le puis choisir modifier le mot de passe, saisir l’ancien mot de passe, tapez le nouveau mot de passe en confirmant puis accédez au fichier CLEGEST situé (par défaut)  dans le dossier \ \Mes documents\cledegestion
puis choisir le fichier CLEGEST





R10: J’ai perdu le mot de passe ! Comment puie-je le récupérer? 

Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de perte de mot de passe. Veuillez prendre vos précautions lors du changement de mot de passe initial.

R11: CLEGEST est fonctionnel avec le code-barres? 
Oui. Il est fonctionnel avec la norme EAN13 et la plupart des types de code barres.
L'option Code barres est payante.


R12: CLEGEST est fonctionnel en mode réseau? 
Oui.


R13: Quel est le prix de CLEGEST? 

  • Le  prix dépend  du type d'activité
  • 2e PC 30% de remise  3e... PC 50% de remise
  • Remise exceptionnelle pour les commandes groupées

R14: Pouvez-vous vous se déplacer chez-moi si j’ai un problème d’utilisation? 

Tous dépend du type du problème et votre lieu de travail. Et ceci peut engendrer des frais supplémentaires. Mais, si le déplacement n'est pas permis nous pouvons vous aider par téléphone ou par internet.

R15: Et si je formate mon disque dur, CLEGEST peut fonctionner par la suite? 

Oui il fonctionnera mais sur le même PC, et pour éviter la perte de données déjà saisies vous devez faire à chaque fois une copie du logiciel en utilisant un support amovible avant d’installer une nouvelle version si vous avez une ancienne copie. Parce que nous ne sommes pas responsables en cas de perte de données saisies déjà avec ce logiciel (suite à la suppression de l’ancienne version ou cas de virus...)

R16: CLEGEST effectue-il des copies de sauvegarde (archives)? 
Oui, sur disque dur, ou sur un support amovible (flash disque). Vous pouvez configurer ces options à vos besoins


R17: Les mises à jour de CLEGEST sont-elles gratuites? 
Les mises à jour sont payantes sauf en cas d’erreur dans le logiciel, dans ce cas la mise à jour est gratuite


R18: Quelle est la durée de licence d’utilisation de CLEGEST? 

La durée est illimitée pour un seul poste. La licence est délivrée uniquement pour un seul poste. L’installation sur un autre poste est payante. Si vous avez besoin d’une installation pour un autre poste veuillez nous contacter.

R19: Dans quel cas je perds le droit d’utilisation de CLEGEST et pouvez-vous me rembourser si je désiste? 

Vous perdez la licence uniquement dans le cas du changement du processeur de votre PC. Vous n'avez pas le droit au remboursement une fois que vous avez accepté ce contrat de licence pour l’utilisation de ce logiciel CLEGEST.



R20: Comment savoir quelle version que je possède?  

Cliquez sur l'icône "A propos..."  du logiciel CLEGEST




R21: Comment mettre à jour la version ancienne de CLEGEST ?  

Téléchargez tout d’abord la nouvelle version via notre site

WWW.CLEGEST.COM puis suivez une par une ces procédures :
1.      Lancez CLEGEST l'ancienne version déjà installée
2.      Cliquez sur l'icône pour enregistrer (sur Flash disque ou autre support amovible) une copie de sauvegarde de de l'ancienne version.
 



3.      Quittez CLEGEST et désinstallez-le en utilisant le panneau de configuration Windows
4.      Installez la nouvelle version de CLEGEST

5.      Lancez CLEGEST. Après cliquez sur BILAN puis sur l'icône Récupérer une ancienne archive (icône avec une flèche jaune). Il s'agit de récupérer l'ancienne archive déjà sauvegardée dans l'étape 2



 

ATTENTION : Si vous ignorez l’étape 2 vous perdez toutes vos données déjà saisies avec l’ancienne version de CLEGEST



Veuillez rédiger en bas (sous forme de commentaire) le type de problème que vous avez rencontré. Vous recevrez inchallah la réponse dans les plus brefs délais

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de taper ici votre question